Mode

Pour les fêtes, Sézane dévoile un pull solidaire pour la bonne cause en Belgique

Un an après l’ouverture digital d’un pop-up en Belgique, la marque des Parisiennes Sézane continue son expansion belge avec le lancement d’un pull solidaire dont 100% des bénéfices seront reversés à une association d’envergure.
Reading time 2 minutes
© Sézane

Alors que la crise sanitaire s’abattait en Belgique et ailleurs dans le monde en 2020, Sézane, qui avait prévu l’ouverture d’un pop-up exclusif à Bruxelles, a dû s’adapter, transformant son projet en version digitale. Un an après son lancement, la plus Parisienne des marques françaises continue de réduire la distance entre les capitales belge et française, avec le lancement exclusif d’un pull solidaire, à la veille des fêtes de fin d’année.

Ce dimanche 28 novembre 2021, la griffe dévoilera ainsi sur son e-shop le pull romantique Alban, à l’allure rétro et aux découpes sexy, dont l’entièreté des bénéfices sera reversée à l’association belge SOS villages d’enfants. Un opération d’envergure pour la Belgique, qui s’inscrit dans le cadre du programme solidaire Demain, lancé il y a déjà quatre ans par Sézane.

1637838355216514   s212pul109z 1

Le pull Alban fait par ailleurs partie de second drop de la collection Hiver 2021-2022 de la marque, dévoilée en ligne ce dimanche également. Le plus ? La possibilité de découvrir des belles surprises concoctées par Sézane dans sa commande avec le code BONJOURBELGIUM, à insérer au moment du payement. De quoi égayer un dimanche d’hiver sombre et pluvieux tout en soutenant une belle action.

 

https://www.sezane.com/

Articles associés

Recommandé pour vous