Mode

Pillow boots : les bottes d’hiver ultimes sont signées Louis Vuitton

En septembre dernier, alors qu’il présentait son défilé Louis Vuitton printemps-été 2021 au cœur de la Samaritaine, Nicolas Ghesquière créait la surprise en dévoilant une paire de chausson d’hiver floqués du Monogram LV. Une paire star, qu’il est déjà possible de se procurer, et que les filles de la mode ont déjà adopté.
Reading time 3 minutes
© Louis Vuitton

Avec leur allure des chaussons fluffy, leurs courbes rappelant des après-ski ultra mode et leur Monogram subtilement dévoilé, les Pillow Boots signées Louis Vuitton s’imposent comme les boots d’hiver ultimes pour affronter le froid polaire avec style. Un modèle dévoilé sur le podium de la maison française il y a six mois à peine, alors que Nicolas Ghesquière présentait sa collection printemps-été 2021. Au cœur de la Samaritaine, le centre commercial historique et rénové en version pur luxe par le groupe LVMH, ces chaussons d’hiver créaient la surprise, associés à des looks estivaux. Rien d’étonnant finalement, à ce que cette paire star soit donc déjà disponible en boutiques, moins de 3 moins seulement après le show, alors qu’il faudra patienter encore un peu pour pouvoir mettre la main sur le reste de la nouvelle collection.

Pillow Comfort Ankle Boots

Sur Instagram, les influenceuses les plus pointues, Josefine H.J, Leonie Hanne, Marie von Behrens ou encore Pernielle Teisbaek en têtes de liste, ont déjà adopté les fameuses Pillow Boots, et prouvent que, malgré un look tout droit sorti de contes enneigées, ces boots matelassées vont avec tout. Associées à un jean, des collants, un legging, un pantalon de jogging pour le dimanche ou même jambes nues, elles se portent en toutes circonstances. La preuve avec les meilleurs tenues repérées sur le réseau social.

Amy Lefévre
 

Leonie Hanne
 

Pernille Teisbaek
 

Josefine H.J
 

Lauren Johnson
 

Charlotte Groeneveld
 

Tamara Kalinic
 

 

Marie von Behrens

 

Tags

louis-vuitton

Articles associés

Recommandé pour vous