Mode

Où shopper les maillots de bain de Gigi et Bella Hadid en vacances à Mykonos ?

Actuellement en vacances à Mykonos, le duo de sœurs le plus stylé de la sphère mode Gigi et Bella Hadid dégaine, jour après jour, des créations swimwear toutes plus désirables les unes que les autres. Signés de labels peu connus mais dont on n’a pas fini d’entendre parler, ces maillots de bain sont tous dispo online. On vous révèle où les shopper.
Reading time 5 minutes
© Instagram @gigihadid et @bellahadid

Et si on calquait les beach looks des filles les plus en vue de la mode ? De passage à Mykonos pour célébrer l’anniversaire de leur sœur Alana, Gigi et Bella Hadid n’ont cessé de partager via Instagram des clichés de leurs looks de vacances, dévoilant des modèles de maillots de bain élevés au rang d’indispensables de l’été et signés de jeunes labels en vue. Bonne nouvelle : on sait où les shopper.

Le bikini léopard Dipped in Blue de Gigi Hadid

1564656286690227 screen shot 2019 07 29 at 2.30.53 pm 1
© Instagram @gigihadid

Lancée à l’été 2018, la griffe Dipped in Blue, pilotée par Frankie Belle Stark, fille des fondateurs de la marque américaine Chrome Hearts, et son amie Kono Lulu Smith, toutes deux âgées de seulement 15 ans, s’impose comme la ligne swimwear à adopter cette saison. Avec ses influences californiennes et ses accents rétro, la marque a séduit Gigi Hadid, qui porte l’un de ses 10 modèles imaginés dans quatre coloris différents, dont l’imprimé léopard. L’été dernier, sa sœur Bella et sa BFF Kendall Jenner optaient déjà pour ce jeune label, dévoilant la pièce star de la marque : le maillot de bain imprimé façon papier journal.
 

Le maillot de bain cut out Louisa Ballou de Bella Hadid

Coupes audacieuses, anneaux dorés, couleurs color block… Contrairement à sa sœur, Bella Hadid mise sur des maillots de bain sexy déclinés dans une large palette chromatique. Signé de la jeune marque Louisa Ballou, son modèle une pièce vert, bleu et jaune, upgradé d'anneaux associés à une chaîne de corps et des bijoux gold a fait sensation sur Instagram. Tout juste diplômée de la prestigieuse école londonienne Central Saint Martins, la créatrice a fait de l'imprimé et des mix and match de couleurs sa signature visuelle. Inspirée par son enfance à Charleston, ville portuaire de Caroline du Sud et par l'une de ses passions, le surf, Louisa Ballou fait ainsi le pari d'une ligne swimwear audacieuse, parfois même réversible. La marque est disponible en exclusivité sur les sites ssense.com et openingceremony.com.

Le bikini à pois Devon Windsor de Gigi Hadid

Pour l’été 2019, le top Devon Windsor a imaginé une ligne swimwear ultra éclectique combinant silhouettes sexy, bohèmes, minimalistes, rétro, et même futuristes. Ayant fait ses armes sur le podium de Victoria’s Secret, il y avait fort à parier que le mannequin était sur le point de se lancer dans la mode d’été. En tête de liste des célébrités à avoir adopté ses créations ? Sa partenaire sur le catwalk Gigi Hadid, qui opte pour un modèle rétro combinant coupes sexy et imprimés à pois vintage. Le plus ? Le bandeau est personnalisable puisqu’il se pare de manches longues ajustables pour une allure 100% futuriste.

Le bikini orange Danielle Guizio de Gigi Hadid

Kaia Gerber, Ariana Grande, Kendall Jenner, Jorja Smith ou Bella Hadid… Nombreux sont les cool kids à avoir adopté le label new-yorkais Danielle Guizio. Connue pour sa ligne de prêt-à-porter aux influences sportswear et aux accents couture, la créatrice imagine également une ligne swimwear majoritairement composée de bikinis fluo. Le dernier top en date à y avoir succombée ?  Gigi Hadid, qui opte pour le modèle "Lure" décliné dans un orange néon.

Articles associés

Recommandé pour vous