Mode

On peut désormais habiller son chien en Burberry

Burberry surprend une nouvelle fois, en dévoilant un adorable sweat griffé du nouveau logo de la maison, destiné aux chiens.
Reading time 2 minutes

Le directeur artistique de Burberry, Riccardo Tisci, continue de rajeunir la marque avec un bio. Le designer à succès, qui a annoncé qu'il assumerait la direction de la marque l'année dernière avec de grands changements, a présenté sa collection de monogrammes et son nouveau design respectant l'attitude éclectique du fondateur, Thomas Burberry. Et ce n'est pas tout, le créateur, qui a dévoilé les initiales T et B comme nouveau motif, a acquis un grand respect en descendant jusqu'à l'origine de la marque et en rajeunissant les références du passé et en les présentant conformément à la génération Z.

Désormais, Burberry habille aussi nos amis à quatre pattes. La marque a conçu une pièce qui fait partie de la collection B Series : un sweat à capuche confectionné spécialement pour nos petits amis les chiens. On y aperçoit le motif du monogramme Burberry, où s'entremèlent les lettres TB, déjà griffés sur les dernières collections de la maison. Le vêtement, décliné dans les tons marron et crème, a été mise en vente pour seulement 24 heures le 17 août. Cependant, aucune information n'a été donnée quant à l'opportunité de reprendre la vente plus tard. Mais c'est tout ce que l'on espère. 

Articles associés

Recommandé pour vous