Mode

On a trouvé votre prochain must-have mode (et Kaia Gerber l'a déjà adopté)

Parce qu'on prépare sa rentrée dès cet été, on vous révèle LA pièce mode sur laquelle parier dès septembre.
Reading time 3 minutes

Kaia Gerber, Gigi Hadid, Blake Lively : toutes les filles les plus "in" de la mode se les arrachent ! Les vestes en cuir signées Nour Hammour s'affichent sur les streetstyles les plus désirables et nous font de l'œil pour la rentrée... On vous explique pourquoi.

 

Une philosophie responsable

Nour Hamour est née de la rencontre de deux créatrices ingénieuses : Nour Hammour et Erin Conry Webb. Après leurs études au célébrissime Istituto Marangoni, les deux se lancent et créent leur marque. Leur maison possède ce positionnement quasi-unique de s'être spécialisée dans la veste en cuir grand luxe, entièrement Made in France. Leur volonté : concevoir des pièces dont on ne peut  se passer, tel le joyau de notre garde-robe. Leur plus grand désir : que leurs vestes se muent en objets de transmission au fil des générations. Et avec leur qualité irréprochable, on ne doute pas que leur désir sera exaucé...

Bien plus qu'un accessoire qui confère à tout look une touche rebelle et glamour, chaque veste s'inscrit dans une démarche responsable. Nour Hammour est une marque engagée depuis ses débuts en 2013. Difficile à concevoir lorsqu'on vous parle de cuir ? Et pourtant, les deux créatrices l'ont fait. Car zéro déchet, zéro stock, production locale et micro-usines font partie de leur philosophie depuis le premier jour.

 

Une nouvelle collection dans l'air du temps

Pour sa collection automne-hiver 2020, Nour Hammour nous plonge dans un paysage inspiré de la côte ouest des États-Unis, où chacune des pièces glorifie une féminité toujours plus versatile. Tantôt issue du vestiaire western et utilitaire dans les camaïeux de camel et kaki, tantôt inspirée des codes business décontractés, cette collection perle avant tout de sensualité, et ce sans effort.

Nour Hammour attache une valeur toute particulière au travail artisanal, et cette saison n'y fait pas exception. C’est pourquoi ces toutes nouvelles pièces sont, à l'instar de tous les autres produits phares de la marque, entièrement embellies à la main, clou par clou, strass par strass. De quoi nous donner plus envie encore de succomber pour ces incontourables de la garde-robe...

 

 

Découvrez la collection automne-hiver ci-dessous :

/

Crédits :
@nourhammour_paris
Photographe : @vitofernicola
Styliste : @daniellevancamp
Mannequin : @callmecalis

Articles associés

Recommandé pour vous