Mode

Cette créatrice belge qu’on adore ouvre sa première boutique bruxelloise au Sablon

C’est au cœur de Bruxelles, dans le quartier historique du Sablon et parmi ses boutiques vintage que la créatrice belge Nathalie Vleeschouwer a posé ses valises, à l’occasion de l’arrivée de sa toute première enseigne dans la capitale.
Reading time 2 minutes
© Nathalie Vleeschouwer

Après pas moins de quatre adresses flamandes – Anvers, Gand, Lierre et Knokke –, la créatrice belge Nathalie Vleeschouwer s’installe enfin à Bruxelles. Pour sa toute première boutique dans la capitale, elle a choisi l’un des quartiers bruxellois les plus emblématiques : le Sablon. Aux côtés des nombreux antiquaires, enseignes vintage et boutiques de luxe, on pourra trouver ce nouvel écrin de mode au numéro 9 de la rue Ernest Allard à compter du 11 juin prochain.

Depuis le lancement en 2011 de sa collection pour femmes, Nathalie Vleeschouwer propose une élégance subtile aux femmes de caractère qui veulent profiter activement de la vie en ayant pleinement confiance en elles. En plus de ses créations intemporelles, des objets de décoration intérieure de sa propre fabrication seront disponibles au dernier étage de la boutique. Quant à l’aménagement intérieur, la créatrice a souhaité respecter au maximum le style authentique du Sablon, en faisant appel à son compagnon Jan Bevernage, qui s’était déjà chargé de la décoration des magasins d’Anvers, Lierre et Knokke. Un nouvelle adresse 100% belge à visiter dès sont ouverture. 

 

Nathalie Vleeschouwer, Rue Ernest Allard 8, 1000 Bruxelles
Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 18h30

Articles associés

Recommandé pour vous