Mode

Exclu : rencontre avec Millie Bobby Brown, le nouveau visage de Pandora

Après avoir lancé sa propre collection de Converse ou, il y a quelques semaines à peine, sa marque de maquillage, la star de "Stranger Things" Millie Bobby Brown continue d’imposer son style moderne et décomplexé dans la mode. Son dernier projet en date ? Elle est devenue l’égérie des bijoux Pandora, dont on ne présente plus les charms iconiques. Une marque jeune et branchée, à son image, dont elle nous parle le temps d’une interview exclusive.
Reading time 5 minutes
© Pandora

"La beauté de Pandora Me repose sur le fait que chacun peut voir les symboles différemment. C’est une façon joueuse de se montrer soi-même ainsi que sa propre histoire. Les bijoux ne sont pas forcément stricts." C’est avec ces mots que Francesco Terzo et A. Filippo Ficarelli, les directeurs artistiques de la marque, parlent de la nouvelle collection Pandora totalement personnalisable, devenant le reflet unique de la personnalité de celui ou celle qui la porte. Très justement baptisée "Pandora Me", la collection se décline en 18 micro-charms minimalistes, un bracelet chaîne, deux petits bracelets, des boucles d’oreilles uniques et un pin à personnaliser. Le tout, décliné en argent 925 affinés à la main. Et pour l’incarner ? La marque a misé sur la personnalité jeune et pétillante de Millie Bobby Brown, révélée dans la série à succès de Netflix Stranger Things et faisant depuis partie des actrices les plus en vue du moment. Photographiée par Cass Bird dans une campagne puissante, la comédienne de 15 ans partage ses symboles préférés et les significations qu’elle leur attribue. Elle nous en parle en exclusivité.

Que signifient les bijoux pour vous ?
Les bijoux sont si importants pour moi. J’adore pouvoir accessoiriser toutes mes tenues avec des bijoux amusants. Cela signifie encore plus quand un certain bijou a une mémoire ou un sens particulier. Mon père m’a récemment acheté un Saint Christopher et je le porte chaque fois que je voyage et c’est vraiment important pour moi.

Quels sont vos charms favoris dans la collection Pandora Me ?

Qu’est ce que ça fait d’être une femme jeune aujourd’hui ?
Cela peut être difficile d’être une jeune fille dans l’industrie aujourd’hui, les gens n’aiment parfois pas écouter les jeunes les filles en général. Mais je pense que aujourd’hui, en 2019, c’est le bon moment pour être une fille et une jeune femme parce que je grandis, j’apprends et je deviens forte. Être une jeune femme aujourd’hui, c’est apprendre et se développer, mais surtout apprendre ce que je mérite.

Quand vous sentez-vous forte ?
Quand je suis entourée de femmes fortes qui m’autonomisent et quand je fais des choses que j’aime pour être moi-même.

1570616390773347 pandora me millie bobby brown au2019 29
© Pandora

Quelle est votre plus grande passion dans la vie ?
Ma plus grande passion dans la vie est de faire une différence d’une certaine façon. Je veux diffuser un message, puis pour que ce message se réalise et que les gens le suivent – mon message est de répandre l’amour et non la haine.

Comment exprimez-vous votre individualité ? Pourquoi est-ce important ?
J’exprime mon individualité à travers la mode et la musique. J’aime aussi faire des styles très amusants et différents avec mes cheveux et mon maquillage. J’ai 15 ans donc je suis encore en train de me découvrir. Il est si important d’exprimer votre individualité et de trouver qui vous êtes vraiment pour que vous puissiez l’embrasser et poursuivre vos rêves.

Qu’est-ce que vous aimeriez faire à l’avenir – comment vous concentrez-vous sur vos objectifs ?
Il peut être difficile de se concentrer sur ses objectifs. J’ai été incroyablement chanceuse d’avoir déjà accompli bon nombre des miens. Mais la meilleure partie de cela, c’est que chaque fois que j’accomplis un objectif, j’en crée un nouveau. L’autodétermination et l’auto-motivation sont essentielles.

1570616482777218 pandora me millie bobby brown au2019 38
© Pandora

Quels conseils donneriez-vous aux autres filles pour qu’elles trouvent leur identité et qu’elles aient confiance en elles ?
Je pense que le conseil que je donnerais serait de savoir qui vous êtes. Cela prend du temps. Même moi, je n’en suis pas encore tout à fait sûre. Mais vous devez être disposée et assez confiante pour découvrir qui vous êtes et essayer de nouvelles choses, parce qu’une fois que vous le faites, vous pouvez être imparable.

Comment avez-vous trouvé votre voix ? Quels conseils donneriez-vous aux autres jeunes qui cherchent à avoir un impact ?
J’ai trouvé ma voix dans le programme que mon travail m’a donné. Les jeunes méritent d’être écoutés et leur voix devrait toujours être entendue.

Articles associés

Recommandé pour vous