Mode

Megan Fox et Kourtney Kardashian, BFF charismatiques et sexy pour Skims

Le duo emblématique se déshabille pour la nouvelle campagne Skims, la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian.
Reading time 2 minutes

Dans une nouvelle campagne ultra sexy pour Skims, la marque de sous-vêtements lancée par Kim KardashianMegan Fox et Kourtney Kardashian, le duo de girlfriends le plus en vue du moment, posent topless pour promouvoir la nouvelle collection Skims Cotton qui a été lancée ce mercredi 22 septembre. 

"J'adore que Skims comprenne vraiment ce que les femmes veulent porter et qu'elles veulent se sentir sexy, confiantes et autonomes", déclare Megan Fox dans un communiqué de presse. "J'ai adoré participer à cette campagne avec Kourtney, nous avons eu tellement de plaisir à tourner ensemble.

Kourtney Kardashian, ainsi que sa sœur et fondatrice de Skims, Kim Kardashian, ont également posté une série de photos du tournage sur lesquelles les deux femmes se dévoilent en sous-vêtements. Dans un communiqué de presse, Kourtney Kardashian a, elle aussi, évoqué la marque de sa sœur et sa nouvelle amitié avec Megan Fox : "J'ai toujours adoré faire des photos avec Skims et j'ai passé le meilleur moment avec Megan pour cette campagne. Skims est vraiment ma marque préférée pour tous mes sous-vêtements, soutiens-gorge et basiques - je le dirais même si Kim n'était pas ma sœur ! C'est vraiment ma préférée."

La collection Skims Cotton se compose de soutiens-gorge, de bralettes, de t-shirts et de débardeurs dont le prix varie entre 16 et 68 dollars.

L'amitié du duo s'est développée au cours de l'été grâce à leurs petits amis rockstars Machine Gun Kelly et Travis Barker. Le quatuor est souvent aperçu ensemble lors de remises de prix et dans des restaurants de Los Angeles et de New York. Récemment, Megan Fox et Kourtney Kardashian ont présenté leurs petits amis aux VMA, où l'actrice a qualifié Machine Gun Kelly et Travis Barker de "futurs papas".

Articles associés

Recommandé pour vous