Mode

Mariage : Chaumet lance son service de personnalisation de bagues de fiançailles

Avec son nouveau service de personnalisation "Crown Your Love", Chaumet révolutionne le bijou le plus sentimental en imaginant une pièce qui s'affranchie des conventions et symbolise l'amour de la plus unique des manières.
Reading time 2 minutes
© Chaumet

Synonyme d’un amour unique, "Crown Your Love", le nouveau service de Chaumet pourrait devenir l’élément hautement symbolique des bride-to-be. Imaginant la bague de fiançailles comme une invitation inédite à se dire "oui", la maison de joaillerie dévoile son service de personnalisation, pour se créer un bijou unique, à offrir pour matérialiser l'amour de deux êtres. Grâce à un service sur-mesure digital inédit, la maison de joaillerie dévoile trois nouveaux modèles de solitaires où la taille brillant épouse pour la première fois l’esprit de Joséphine, sa collection signature, ainsi qu’un nouveau solitaire classique.

Pour la réaliser, il suffit de prendre rendez-vous en boutique ou simplement en ligne depuis chez soi. Le nouveau service de personnalisation permet ainsi aux amoureux de faire l’expérience de la différence Chaumet en composant et en visualisant en 3D leur propre bague de fiançailles. Après avoir choisi une esthétique de solitaire et opté pour une taille de pierre – poire, coussin, princesse ou brillant –, chaque couple peut trouver le diamant de ses rêves selon des critères très précis.

Parce que chaque histoire d’amour est unique, cette bague personnalisée peut se conformer à tous les désirs, parmi 11 esthétiques différentes : portée seule comme un solitaire discret, elle étincelle de toutes parts, associée avec une ou même deux alliances assorties, tandis que portée en stacking elle fait son effet pour les grandes occasions.

Articles associés

Recommandé pour vous