Mode

Louis Vuitton dévoile son nouveau cabas "Onthego" aux couleurs de Knokke

À la recherche du prochain summer it-bag ? La maison française Louis Vuitton rend une nouvelle fois hommage à la station balnéaire la plus huppée de la côte belge, avec une édition limitée de son modèle "Onthego" griffé "Knokke" sur l’iconique Monogram Giant. Pratique, avec des détails en dégradé et une palette de couleurs fraîches et estivales, ce cabas est le compagnon idéal pour upgrader ses looks beachwear cet été.
Reading time 2 minutes
© Louis Vuitton

Les beaux jours se profilent et comme à chaque début de saison estivale, Louis Vuitton dévoile un modèle de sac spécialement dédié à la ville de Knokke. Pour l'été 2021, la marque au monogramme a dévoilé en édition limitée, son nouveau modèle Onthego dédié à la station balnéaire la plus en vogue de Belgique, disponible le 2 avril prochain. Inspiré de l’emblématique Sac Plat de 1968, ce cabas se présente avec un joli dégradé tie & dye ultra tendance à l'approche des beaux jours, de bleu et de beige pastel se mâlant à l'iconique toile monogrammée de la marque, avec des détails en raphia tressé et cuir, le tout surplanté du mot "Knokke" décliné dans un lettrage groovy chic.

Assez large pour contenir l’essentiel à la plage, et reconnaissable à ses références à la ville de Knokke, ce fourre-tout versatile se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main, grâce à des anses très justement taillées. L’accessoire idéal pour sublimer son look sur les plages cet été.

 

Le sac Onthego GM édition Knokke est exclusivement disponible à partir du 2 avril 2021 dans la boutique Louis Vuitton à Knokke au prix de 2 350 € jusqu’à épuisement des stocks.

1617009720630866 louis vuitton onthego knokke bag 2021 packshot

Tags

knokke
louis-vuitton
sac

Articles associés

Recommandé pour vous