Mode

Le top belge Rose Bertram devient égérie pour Rihanna

Rihanna ne s’arrête donc jamais. Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler sa collection de lingerie inclusive Savage x Fenty à l’occasion de la Saint-Valentin, la chanteuse révèle déjà une nouvelle mini- collection capsule. Et pour l’incarner, la chanteuse a choisi le top belge Rose Bertram.
Reading time 2 minutes
© Ian Gavan/MTV 2018/Getty Images

La Belgique semble de plus en plus attirer les stars. Alors que la célèbre marque de bière belge Stella Artois était choisie par Sarah Jessica Parker pour faire revivre son mythique personnage Carrie Bradshaw le temps d’une publicité tournée spécialement pour le Super Bowl, c’est maintenant Rihanna qui semble séduite. La chanteuse vient ainsi de dévoiler une nouvelle mini-collection de lingerie issue de sa marque Savage x Fenty composée essentiellement d’ensembles violets en dentelle ultra sexy. Et pour l’incarner, elle a fait appel à Rose Bertram, mannequin belge de 24 ans, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Et la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Représentée par la très selecte agence de mannequin Dominique Models, le top est récemment devenue ambassadrice de la marque née sur les réseaux sociaux Pretty Little Thing, après s’est illustrée pour Guess, Grazia ou encore Glamour. Avec ce nouveau projet pour Rihanna, c’est sûr, on va encore entendre parler d’elle.

 

Articles associés

Recommandé pour vous