Mode

Pourquoi le sac à dos Clio Goldbrenner est le must-have de la rentrée ?

Parce que la mode est à la liberté - d'esprit et de mouvement - le sac à dos est plus que jamais en vogue. Clio Goldbrenner, créatrice belge de sacs et accessoires, l'a bien compris et dévoile son nouveau backpack baptisé "Ismene."
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© Clio Goldbrenner

Depuis 2011, Clio Goldbrenner, créatrice et directrice artistique de la marque éponyme, dessine et imagine des pièces uniques de maroquinerie. Son label belge propose des sacs et accessoires iconiques comme le Clio Daily Classic ou la pochette Clio Mini Turtle. Des modèles ultra désirables que l'on retrouve aux mains des influenceuses les plus en vue telles que Lena Simonne.

Après une collection de sacs à mains à l'épure classique, Clio Golbrenner modernise, entrant sur la vibe underground qui s'est emparée des Eighties pour créer son nouveau-né baptisé "Ismene." La Belge revisite ainsi le sac à dos, figure de proue du style de vie urbain, en l'upgradant notamment d'une poche avant et d'un maxi logo. Au programme ? Deux modèles indéniablement frappés de couleurs vibrantes. Le sac "Ismene", entièrement conçu en cuir d’agneau se décline en deux coloris : bleu roi ou bordaux. Sold out assuré.

Le backpack "Ismene" est uniquement disponible dans les flagship stores et sur l’e-shop de la marque au prix de 195 €.

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© Clio Goldbrenner

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