Mode

Le marathon mode de Selena Gomez en promo pour "The Dead Don’t Die"

Selena Gomez est bien de retour. Alors qu’elle est en ce moment à New York, à l’occasion de la promo du film "The Dead Don’t Die" dans lequel elle joue, la chanteuse a effectué un véritable marathon mode. En seulement trois jours, elle a ainsi dégainé pas moins de six tenues différentes. Zoom sur ces looks du jour et du soir, à la pointe du style.
Reading time 4 minutes
© Getty Images

Tenues casual, robe de party girl, sequins ou ensemble en satin façon pyjama… En à peine trois jours, Selena Gomez a dévoilé six tenues toutes plus stylées les unes que les autres. La raison de ce marathon mode ? Elle est en ce moment à Manhattan à l’occasion de la tournée de promo de son dernier film The Dead Don’t Die, précédemment présenté à Cannes. Pour un lunch dans le restaurant Nobu, sur le plateau du présentateur star Jimmy Fallon ou à l’avant-première du long-métrage… L’artiste ne commet aucun faux pas. Décryptage.

Le look casual de Selena Gomez

De passage au célèbre restaurant japonais Nobu le 10 juin dernier, Selena Gomez optait pour une tenue ultra casual, associant un sweat rayé à un jean brut, une paire de boots noir et un blazer. Simple, mais efficace.

La robe en plumes Celine de Selena Gomez

1560434907870696 gettyimages 1155099642
© ECP/GC Images

Le même soir, elle était aperçue sur le tapis rouge pour l’avant-première de The Dead Don’t Die. Cette fois, elle était vêtue d’une robe noire, dont les manches étaient ornées de plumes. Une création signée Celine par Hedi Slimane.

L’ensemble en satin façon pyjama de Selena Gomez

1560434969344466 gettyimages 1149054833
© James Devaney/GC Images

Direction l’after party. La chanteuse opérait un dernier changement de tenue après la projection du film et optait ainsi pour ensemble en satin façon pyjama. Toute de noir vêtue, elle accessoirisait son look avec une paire d’escarpins et un sac à main, noirs eux aussi.

La robe Marc Jacobs de Selena Gomez

Le 11 juin, de passage sur le plateau de Jimmy Fallon, Selena Gomez faisait honneur à son ami couturier Marc Jacobs, en dégainant une robe arc-en-ciel à sequins issue de sa toute nouvelle ligne abordable : THE Marc Jacobs. Une délicate attention.

Le matching outfit rayé orange et vert de Selena Gomez

Après son passage télévisé, Selena Gomez en a profité pour assister à la comédie musicale Mean Girls. Un événement assez important qui justifiait un nouveau changement de tenue, moins bling que le précédent. C’est donc vêtue d’un total look rayé orange et vert associé à des claquettes et un sac à main blanc qu’elle se rendait à Broadway, avant d’aller dîner dans le quartier de Chelsea.

La robe Chanel de Selena Gomez

1560435084701943 gettyimages 1149466315
© Gotham/GC Images

Dernier outfit de ce marathon mode et pas des moindres : une robe bleue signée Chanel, que la chanteuse portait le 12 juin dernier pour se rendre sur le plateau de Live With Kelly and Ryan. Le détail qui saute aux yeux ? Son collier Sophie Ratner griffé 1973, symbolisant l’année où la Cour suprême a considéré aux Etats-Unis que le droit d'une femme à l'avortement concerne le droit à la vie privée protégé par le XIVe amendement. Une loi qui se retrouve aujourd'hui baffouée dans plusieurs Etats américains. 

Articles associés

Recommandé pour vous