Mode

Kendall Jenner, Bella Hadid, Rihanna… Leur obsession pour le vert fluo

Les filles les plus stylées de la mode se sont mises d’accord sur la couleur de la saison : le vert fluo. La preuve en images.
Reading time 2 minutes
© Instagram @maryphillips

Mis à l’honneur lors des défilés printemps-été 2019 de Balenciaga, la créatrice montante Marine Serre ou encore Gucci, le vert fluo s’impose définitivement comme la couleur de l’hiver 2019. La preuve ? Les stars l’ont toutes adopté, parmi lesquelles Kendall Jenner, Rihanna, Ashley Graham, Bella Hadid ou plus récemment Kylie Jenner. Si l’on pensait que cette teinte serait difficilement portable dans la vie de tous les jours, il n'en est rien. Et les pros du style le prouvent.

Tandis que Bella Hadid porte le vert fluo façon gilet jaune dessiné par Louis Vuitton pour upgrader une chemise XXL, Kendall Jenner l'adopte tel un néon brillant dans l’obscurité en blouse romantique et en eye-liner. Rihanna opte elle pour une version body imaginée par Maison Margiela tandis que Ashley Graham l'associe façon col roulé avec un pantalon bleu Klein. Et si l’on pensait qu’il avait été décliné de toutes les façons possibles, Kylie Jenner vient de le porter d’une manière encore plus originale… en maillot de bain. Actuellement en vacances dans un lieu tenu secret à l’occasion du premier anniversaire de sa fille, la dernière du clan Kardashian/Jenner a dévoilé un bikini vert fluo qu’elle porte en duo avec Stormi. Telle mère, telle fille.

1548076880721101 gettyimages 10795713101548076863175487 gettyimages 1082945504
© Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous