Mode

Jimmy Choo collabore avec Mugler pour sa campagne automne-hiver 2021-2022

Ces deux maisons emblématiques se sont associées pour créer une collection capsule à l'occasion de la campagne Mugler automne-hiver de 2021-2022.
Reading time 1 minutes

Dans une année riche en collaborations de grandes maisons de mode, Mugler et Jimmy Choo sont le dernier duo à s'associer pour une nouvelle campagne passionnante. La collection capsule Jimmy Choo x Mugler est présentée dans le film de la collection automne-hiver 2021-2022 de la maison française.

La campagne vidéo présente un défilé simulé, inspiré de la science-fiction, mettant en scène des mannequins tels que Bella Hadid, Amber Valletta, ou encore Lourdes Leon dans de superbes pièces de la collection. Chaque look est mis en valeur par une paire de talons futuristes qui correspondent à la teneur du film.

Mugler Fall Winter 2021 Film

Sandra Choi, directrice de la création pour Jimmy Choo, et Casey Cadwallader, directeur artistique chez Mugler, ont entrelacé les identités de leurs marques respectives dans une collection qui privilégie et célèbre le pouvoir de la féminité.

La collection capsule Jimmy Choo x Mugler sera disponible en ligne et dans certains magasins du monde entier au début du printemps 2022.

Tags

collaboration
automne-hiver-2021-2022
mugler

Articles associés

Recommandé pour vous