Mode

Il est désormais possible d’assister à la Fashion Week de Londres !

Avis aux modeux les plus invétérés. Pour la première fois de son histoire, la Fashion Week de Londres ouvre les portes de ses défilés au grand public. En septembre prochain, alors que seront présentées les collections printemps-été 2020, les amateurs pourront ainsi, eux aussi, obtenir leur place en front row. Voici comment.
Reading time 1 minutes
Le final du défilé Burberry automne-hiver 2019-2020 © John Phillips/Getty Images

Alors que la fashion sphère sera présente à Londres du 13 au 17 septembre 2019, à l’occasion de la Fashion Week printemps-été 2020, le grand public pourra, pour la toute première fois, également y assister. Deux audiences sont ainsi visées : les professionnels du milieu et les amateurs. Les 14 et 15 septembre prochains, ces derniers pourront bénéficier d'une expérience immersive qui comprendra entre autres, 6 défilés de mode dont les noms des créateurs demeurent encore secrets.

Imaginé dans le cadre du London Fashion Week Hub, ce nouveau programme inclura également des installations créatives ou des tables rondes animées par des experts et le DiscoveryLAB, espace expérimental mêlant mode, art et musique. Visant à promouvoir la nouvelle garde créative, ce changement de cap initié par le British Fashion Council s'inscrit également dans une démarche durable, plaçant l'éthique au cœur du propos. Les tickets sont d'ores et déjà disponibles sur le site https://www.londonfashionweek.co.uk/, aux prix de ‎£135 et ‎£245, soit environ 150 € et 270 €.

Articles associés

Recommandé pour vous