Mode

Halloween 2019 : Saint Laurent Rive Droite dévoile une collection à donner des frissons

Juste à temps pour Halloween, Saint Laurent Rive Droite a dévoilé une collection de prêt-à-porter, accessoires et même bonbons teintés de noir pour des frissons 100% couture.
Reading time 2 minutes

En lançant les concept stores Rive Droite à Paris et Los Angeles plus tôt cette année, Saint Laurent a provoqué une frénésie dans la fashion sphère. Conçu par Anthony Vaccarello, Saint Laurent Rive Droite associe la mode à la culture. Outre les collections les plus récentes pour femmes et pour hommes, les boutiques proposent des objets de collection en édition limitée, des livres, de l'art, du vinyle, des meubles et bien plus encore.

Et la dernière nouveauté en date de Saint Laurent Rive Droite arrive juste à temps pour Halloween. À la fois effrayante et élégante, la marque dévoile une collection teintée de noire, comprenant un pull à l'imprimé squelette, des t-shirts graphiques, des sacs fourre-tout et un bandana tête de mort.

Toujours plus excentrique, la capsule comprend également une flopée de masques effrayants, un ouvre-bouteille estampillé de chauves-souris, un briquet portant la mention "trick or treat" et des sucettes en forme d'étoile ou de cœur. A shopper d'urgence avant le sold out pour un Halloween plus couture que jamais !

 

https://www.ysl.com/

Articles associés

Recommandé pour vous