Mode

Givenchy vous propose d'être la voix off de sa prochaine campagne

Givenchy lance le défi "Voix Off" et fait appel au talent d’anonymes. Un casting mondial ouvert à tous qui permet de créer la voix off qui accompagnera la campagne "I Am Your Mirror."
Reading time 2 minutes

Suite au succès de "Yes, Egg!" et les autres répliques des trois premières vidéos de la campagne "I Am Your Mirror", la Maison Givenchy invite aujourd’hui de nouvelles voix à participer aux vidéos qui accompagneront la collection printemps-été 2019. 

La bande son de la campagne "I Am Your Mirror" lancée en janvier était un enregistrement pris sur le vif dans le studio du photographe Steven Meisel. Pour son deuxième épisode, la légendaire Amanda Lear prêtait sa voix sensuelle à une vignette mettant en scène les pièces les plus marquantes de la saison. Dans la troisième vidéo, c’était aux mannequins de la campagne de prendre la parole. 

Pour le quatrième volet, c’est au tour du gagnant du défis Voix Off de poser sa voix sur les images de la campagne. Pour y participer, rendez vous avant le 7 avril à minuit, heure de Bruxelles, sur le site dédié pour enregistrez votre voix off qui accompagnera les images de la campagne printemps-été 2019. Il sera possible de revoir la vidéo accompagnée de la voix avant de transmettre sa candidature par transfert sécurisé à un jury constitué au sein du siège parisien de Givenchy

La griffe annoncera le nom des quatre gagnants le 10 avril et postera les vidéos sur ses comptes Instagram et/ou Weibo. 

Articles associés

Recommandé pour vous