Mode

Givenchy cède à la folie du logo pour sa dernière ligne d'accessoires

C'est la toute première ligne d'accessoires pour homme développée par Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison Givenchy.
Reading time 2 minutes

Depuis son arrivée en 2017 à la tête de Givenchy, Clare Waight Keller et son travail ont été salués aussi bien par la critique et les professionnels du milieu que par le grand public. Avec une identité visuelle particulièrement forte, l'Anglaise s'est appropriée les codes dela maison française pour y insuffler des touches de modernité et d'élégance dont elle seule a le secret. C'est dans cet esprit de lignes épurées que la créatrice vient de dévoiler l'intégralité de sa première ligne d'accessoires pour homme.

Déja repérée sur plusieurs silhouettes lors du défilé printemps-été 2019, cette nouvelle ligne d'accessoires nommée Tag fait la part belle au logo typographié de la maison française et dispose de trois styles de sacs déclinés en blanc, en noir et en bleu. Le sac polochon, la besace et le sac banane permettent de varier les styles tout en restant fidèle à l'esprit de la maison de couture française. Chaque modèle est brandé Givenchy soit à l'aide d'une plaque directement aposée sur le cuir ou grâce à un lettrage contrastant avec la couleur de la pièce. Le sac banane a de plus la particularité de pouvoir être porté à la taille, en bandoulière ou en pochette.

Pour cette première collection d'accessoires dédiés spécialement à l'homme, Clare Waight Keller dévoile des pièces fortes grâce à une signature ultra-moderne. Des pièces qui sauront à coup sûr devenir des indispensables du vestiaire Givenchy. 

La collection Tag est déjà disponible en boutiques et en ligne sur l'e-shop de Givenchy. 

1550242588366685 fl2 0741550242588854267 fl2 058
1550242589444260 fl 103
La collection Tag de Givenchy

Articles associés

Recommandé pour vous