Mode

Giambattista Valli x H&M : la collection a défilé hier soir à Rome

C’est au cœur d’un site historique de Rome, la Galerie Doria-Pamphilj, que H&M et Giambattista Valli conviaient ce jeudi 24 octobre 2019 en soirée célébrités, presse internationale et influenceurs pour découvrir le fruit de leur collaboration le temps d’un défilé événement, mené par une Kendall Jenner plus charismatique que jamais. Retour en images.
Reading time 2 minutes
© H&M

C’est la tradition. Avant que les collaborations événements d’H&M et les maisons de couture les plus célèbres n’arrivent en boutiques, le géant suédois organise un défilé en grandes pompes au cœur des villes d’où sont originaires les marques. Cette fois, c’est donc à Rome, en Italie, que Giambattista Valli et H&M ont dévoilé, au sein de la Galerie Doria-Pamphilj, les 60 pièces romantiques et parsemées de tulle, signature du créateur, qui composent leur capsule en collaboration. Sur le podium, se succédaient les tops les plus en vue du moment ainsi que des Romains castés dans la rue, mené par Kendall Jenner, qui ouvrait le show vêtue d’un des modèles phares de la collection : une mini robe rose en tulle XXL. C’est également elle qui le clôturait, après une parade spectaculaire où elle portait la désormais fameuse robe rouge dévoilée dans la campagne.

/

Parmi les invités, Chiara Ferragni, Troye SivanHalima Aden, H.E.R, ou encore Chris Lee, avaient tous fait le déplacement, vêtus de looks de la collection.

Enfin, à l'issue du défilé, les invités ont emprunté la Via del Corso jusqu'au Grand Hotel Plaza, pour une soirée animée par le collectif de DJ Circoloco, où Peggy Gou et Seth Troxler, ainsi que Clara3000, mixaient.

La collection Giambattista Valli x H&M sera disponible dans une sélection de boutiques en Belgique (Bruxelles : H&M - Chaussée d'Ixelles 15-19, 1050 Bruxelles et Anvers : H&M - Meir 89-97, 2000 Anvers) et en ligne, le 7 novembre 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous