Mode

"Game of Thrones" : Emilia Clarke sublime en robe Maison Valentino

Alors que le casting de la série "Game of Thrones" était réuni ce mercredi 3 avril 2019 à New York pour célébrer son ultime saison, Emilia Clarke est apparue telle une princesse des glaces sur le red carpet.
Reading time 1 minutes
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Le compte a rebours est lancé. Le 14 avril prochain, la huitième et ultime saison de Game of Thrones sera de retour sur les écrans. En attendant sa sortie, le casting de la série s’est donné rendez-vous à New York ce mercredi 3 avril à l’occasion de l’avant-première du show. Sophie Turner, Maisie Williams, Rosie Leslie ou encore Kit Harington… tous les acteurs étaient présents pour fêter le lancement en grande pompe. Mais c’est sans aucun doute Emilia Clarke, qui incarne le personnage phare Daenerys Targaryen, qui a attiré tous les regards.

Sur le tapis rouge, l’actrice a ainsi misé sur une robe de princesse en mousseline bleue signée Maison Valentino. Une création mélangeant parfaitement élégance et modernité, avec des détails transparents et des découpes au laser sur les manches. Et pour finaliser son look, la comédienne a opté pour un make-up bordeaux, entre regard charbonneux et rouge à lèves ultra dark. Une allure glam-rock faisant parfaitement référence à l’ambiance hivernale de la série.

1554371382592162 gettyimages 1140236467
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous