Mode

Filles à Papa dévoile une capsule de t-shirts vintage parfaits pour l’été

Alors que le t-shirt vintage s’impose de plus en plus comme un essentiel dans les garde-robes des filles en vue, le très cool label belge Filles à Papa dévoile une capsule de t-shirts rock en collaboration avec Browns. Sold out en vue !
Reading time 1 minutes
© Browns

Avis aux fans de t-shirts rocks. Pile à temps pour la saison des festivals, Carol et Sarah Piron, les créatrices liégeoises à l’origine du label que le tout Hollywood s’arrache Filles à Papa, dévoilent une collection capsule de t-shirts vintage en collaboration avec le géant du luxe en ligne britannique, Browns Fashion.

Au programme : cinq t-shirts aux messages ironiques ou imprimés humoristiques, style signature de la griffe. Directement venus des 90s les modèles sont floqués de motifs inspirés de Las Vegas, de la Vierge Marie, ou encore du credo phare du label "Welcome to Paradise." Le plus ? Chaque t-shirt se décline également en version robe XXL, et est orné de strass pour un contraste street/couture au potentiel hautement désirable. Une capsule à shopper dès aujourd’hui sur l’e-shop de Browns, et qui devrait upgrader n’importe quel look cet été.

Articles associés

Recommandé pour vous