Mode

Dioriviera : Dior signe l’arrivée de l’été avant l’heure avec sa capsule gorgée de soleil

Chaque année, Dior signe une capsule iconique et collector bien nommée Dioriviera, invitant à se prélasser au soleil tout au long de la belle saison, qu’on soit en vacances sur la Côte d’Azur ou non, pourvu que l’on soit vêtue d’une marinière logotypée Dior.
Reading time 2 minutes
© Pamela Hanson

Transats, visières, planche de surf, claquettes, raquettes et bien-sûr maillots de bain… A quelques jours de l’été, Dior signe déjà l’arrivée de la saison estivale, avec le lancement de sa capsule iconique baptisée Dioriviera. Référence à la traduction anglaise de l’éternelle Cote d’Azur (French Riviera), la collection est une invitation à l’évasion au soleil, que ce soit dans le Sud de la France ou non, ponctuée de pièces gorgées de soleil Dior.

Jouant avec les codes de la Maison – de la toile de Jouy au motif Dior Oblique –, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires s’illuminent de nuances acidulées, Chartreuse et framboise, ponctuations pop de la collection Dior Fall 2021. Les sacs iconiques – à l’instar des Lady D-Lite et Dior Caro – côtoient des marinières inédites arborant le nom de destinations rêvées, où la maison a ouvert des pop-up cet été. Les essentiels et les objets décoratifs Dior Maison assortis, imaginés pour l’été, prolongent cette célébration de l’art de vivre. Une ligne à découvrir dès la fin du mois de mai dans sept boutiques Dior – à Saint-Tropez, Cannes, Monaco, Portofino, Capri, Marbella et Porto Cervo –, dans neuf pop-up stores et neuf resorts – à Mykonos Village, Mykonos Nammos, Forte Dei Marmi, Cortina, Il Riccio, Ibiza, Bodrum, Montecito et au Monténégro dont la marina de Portonovi accueille pour la première fois un écrin éphémère dédié au luxe. Tout un programme.

Tags

tendances-ete
dior
printemps-ete-2021

Articles associés

Recommandé pour vous