Mode

Dior imagine une collection destinée à être portée en confinement

Ensembles de pyjamas, sous-vêtements, maillots de bain, ou encore peignoirs pur luxe… Alors que le confinement rythme désormais notre quotidien, Dior dévoile "Dior Chez Moi", une capsule destinée à rendre le confinement beaucoup plus chic.
Reading time 2 minutes
© Dior

Grande première pour la maison française : alors que le confinement s'impose désormais comme une étape inévitable du quotidien, Dior s'adapte, et dévoile une collection capsule composée uniquement de vêtements d’intérieur pur luxe, destinés à upgrader son look, même en lockdown. Imaginée par Maria Grazia Chiuri pendant le premier confinement, la collection baptisée Dior Chez Moi, se compose des basiques incontournables qu'on porte à la maison, depuis la lingerie confortable, jusqu'aux ensembles de pyjamas, en passant par les peignoirs ou encore ponchos, le tout, revisté à la sauce Dior.

Pour concevoir cette capsule, Maria Grazia Chiuri a fait appel à Pietro Ruffo, un artiste romain qu’elle chérit particulièrement. Ce dernier a revisité ses emblématiques motifs du zodiaque, offrant un hommage à la passion superstitieuse de Monsieur Dior. Le résultat ? Une carte du monde reliant ciel et terre, continents et constellations, faune et flores. De quoi offrir une toile Jouy, code incontournable de la Maison, totalement revisitée en version feel good pour un véritable moment cocooning. Avec ces pièces irrésistibles et atemporelles, Dior offre une collection à porter autant chez soi qu’à l’extérieur pour une réelle invitation au raffinement et à la douceur de vivre à la française.

/

Tags

confinement
dior

Articles associés

Recommandé pour vous