Mode

Dior dévoile l’imper le plus couture de la saison, idéal par temps pluvieux

Ultra mode, chic et désirable, le nouvel imper signé Maria Grazia Chiuri pour Dior redonne toutes ses lettres de noblesses à ce véritable pilier de la mode par temps pluvieux.
Reading time 2 minutes
© Brigitte Niedermaire

Depuis l’arrivée du printemps, la météo belge n’a jamais été aussi capricieuse, passant des 25 degrés affichés au thermomètre, à la neige une semaine plus tard, et finalement au temps pluvieux, on ne peut plus maussade. C’est dans ce contexte, que la maison Dior dévoile juste à temps, un nouveau manteau imperméable, réinventant cette icône du dressing lorsqu'il pleut, et aperçu notamment dans les films les plus cultes du cinéma, Singin' in the Rain (1952) en tête de liste.

Pour sa collection automne-hiver 2021-2022, Maria Grazia Chiuri revisite ainsi l’imperméable à travers quatre déclinaisons pop, odes aux couleurs et à l’affirmation de soi. Inspiré d’un manteau créé dans les années 1950 pour Christian Dior Boutique, ce modèle inédit s’habille, notamment, du motif léopard en taffetas de soie ou en vinyle transparent, mais aussi de l’iconique imprimé Dior Oblique, pour une silhouette moderne et audacieuse. Ultime détail, la signature emblématique "Christian Dior" parachève cette création unique. Un objet de désir à s’offrir pour un look ultra mode, même par temps de pluie, dès le 29 avril.

1617885167895609 147m39a2116x5803 e01.high resolution

Tags

dior
automne-hiver-2021-2022

Articles associés

Recommandé pour vous