Mode

Dior a affrété un avion pour son défilé Croisière 2020

Alors que Dior présente son défilé Croisière 2020 ce lundi 29 avaril 2019 à 21h tapante depuis Marrakech, la maison de l'Avenue Montaigne a fait voyager ses invités à bord d’un avion pur luxe, griffé Dior. Encore mieux que la première classe.
Reading time 2 minutes
© Instagram @thecollectivecl

Après le désert californien en mai 2018 ou les Grandes Écuries de Chantilly en 2019, Maria Grazia Chiuri et l'équipe Dior prennent ce lundi 29 avril 2019 leurs quartiers dans la ville de Marrakech, au Maroc, pour le défilé de la collection Croisère 2020. Pour y emmener ses invités, la maison française n’a rien laissé au hasard, puisqu’elle a affrété un avion spécialement pour l’occasion, au départ de l’aéroport privé Le Bourget, à côté de Paris.

Logotypé Dior, depuis la carlingue jusqu’aux repose-têtes, l’engin a accueilli ses invités avec un verre de champagne à siroter assis sur ses sièges ultra larges. Et puisque tout a été pensé dans le détail, les billets d’embarquement étaient, eux aussi, brandés Dior Cruise 2020. Le tout pour un vol placé sous le signe du luxe.
 

Articles associés

Recommandé pour vous