Mode

Quel est le sac que s’arrachent toutes les influenceuses ?

A peine sorti, il fait un tabac ! Hommage à une adresse iconique, le nouveau sac signé Dior a forcément plus d’un tour dans son sac… Démonstration en images.
Reading time 1 minutes

Plus d’une centaine d’influenceuses et de célébrités, dont Chiara Ferragni, Camila Coelho, Negin Mirsalehi, Natalia Vodianova, AngelaBaby ou encore Miranda Kerr, ont immédiatement adopté, de New York à Stockholm, de Madrid à Los Angeles, le nouveau sac iconique de la Maison Dior : le 30 Montaigne. Un emblème déjà incontournable, hommage à l’adresse historique de la marque.

Créé par Maria Grazia Chiuri pour la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, le nouveau sac iconique de la maison, baptisé 30 Montaigne, rend  donc hommage à l’adresse iconique, où bat le cœur de Dior. En cuir ou en toile Dior Oblique bleue ou bordeaux, il porte la signature "30 Montaigne" discrètement embossée au dos.

Un nouvel accessoire entièrement réalisé à la main, à Florence, en Italie, au cœur des ateliers maroquiniers de Dior. Muni d’une pochette intérieure dédiée au smartphone et d’un fermoir oversize épelant les initiales "CD", ce sac est un manifeste de son temps, dont la ligne est empreinte de l’élégance stylistique des années 1960.

Articles associés

Recommandé pour vous