Mode

Delvaux : avec sa collection automne-hiver 2021-2022, la maison belge invite à l’évasion

Le temps d’un roadtrip avec le désert à perte de vue, à Paris, ou en Asie, Delvaux nous invite à s’évader à travers sa collection de sacs à main automne-hiver 2021-2022, à l’heure où les voyages non-essentiels à l’étranger ne sont toujours pas autorisés.
Reading time 2 minutes
© Delvaux

Pour l’automne-hiver 2021-2022, Delvaux s’évade et prend le large. Au croisement de la tradition et de l’innovation, la maison belge signe trois capsules, toutes influencées par le voyage et des destinations en vue. À commencer par Mythical Highway, où l’on traverse en voiture l’Ouest rougeoyant, avec le désert en toile de fond. Sur le siège passager, les iconiques Tempête et Brillant, dont les courbes sont modernisées par un jeu de surpiqûres rappelant les lignes d’un volant d’une voiture de collection.

/

Cap ensuite sur Paris, avec la capsule Urban Splendours, où la géométrie des balcons de fer forgé ont inspiré un nouvel imprimé Monogram, célébrant le D de Delvaux. Twist contemporain de la tradition de la maison, le D est revu en version Upside Down et en all over, habillant la doublure du Brillant, le Pin Mini Bucket et la nouvelle pochette Pin D zippée.

/

Enfin, Midnight Road nous emmène en Asie, dans ces villes où la nuit n’est jamais vraiment noire. Les lumières nocturnes artificielles teintent ainsi le So Cool, le Cool Box et le Pin Mini Bucket, avec un twist futuriste. Inspiré par le sport automobile, le cuir perforé prend des allures néo-techniques et no gender. Sur les sangles, le nom de Delvaux s’épelle.

/

Tags

sac
delvaux
automne-hiver-2021-2022

Articles associés

Recommandé pour vous