Mode

De passage à Barcelone ? Un incroyable concept store de 1 500 m2 vient d’ouvrir ses portes

Boutique de prêt-à-porter multimarques, de mobilier, décoration, librairie haut de gamme, restaurant, galerie d’art et atelier… Au cœur de Barcelone, le concept store Darial, piloté par Djaba Diassamidze, le fondateur et directeur artistique de son label éponyme de prêt-à-porter féminin, a ouvert ses portes il y a quelques jours et fait déjà le buzz. Visite guidée de ce nouveau temple de la mode et du design à visiter d’urgence.
Reading time 2 minutes
© Darial

Cap sur le quartier de la Dreta de l’Eixample, à Barcelone, où vient d’être inauguré Darial, un concept store unique dévoilant une sélection pointue de créateurs triés sur le volet, depuis les maisons de couture pur luxe comme Acne, Courrèges, Haider Ackerman, Jil Sander, JW Anderson, Proenza Schouler, The Row ou Thom Browne en passant par les Belges Dries Van Noten, Maison Margiela, Olivier Theyskens et Raf Simons, mais aussi certaines des marques émergentes les plus en vue.

1571749612608727 darial 07
© Darial

Au programme : des collections féminines et masculines, depuis le prêt-à-porter en passant par les sacs, chaussures et accessoires, issues de plus de 100 labels, du homewear, des meubles et des objets design mais également un espace librairie, concentré du meilleur des livres rares abordant l’art, le design et la mode. Le tout, au cœur d’un écrin immaculé constitué comme une galerie d’art où les arches orientales minimalistes cohabitent avec un couloir de voûtes en béton, et surtout, des palmiers dorés par dizaines. Le plus ? Le Darial dispose d’un restaurant style brasserie, "Le Léopard" mêlant cuisine française, italienne et espagnole à déguster confortablement installés sur de majestueuses banquettes en velours rouge, sous un plafond recouvert de feuilles d'or.

1571749685371540 darial 12 restaurant1571749685384976 darial 13 restaurant
© Darial

Un lieu brut idéal pour accueillir des expositions temporaires, dénicher le meilleur de la mode, du design et de la déco au cœur d’une scénographie hautement instagrammable. A visiter d’urgence lors d’un prochain séjour à Barcelone, où en ligne, lors du lancement de la plateforme le mois prochain.

Darial, Carrer d'Ausiàs Marc, 37, Barcelone, Espagne.

Articles associés

Recommandé pour vous