Mode

CFDA Awards 2019 : les meilleurs looks du tapis rouge

Alors que les CFDA Awards étaient organisés ce lundi 3 juin 2019 à New York, honorant l'excellence des protagonistes du milieu, zoom sur les meilleurs looks aperçus sur le tapis rouge.
Reading time 2 minutes
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Ce lundi 3 juin 2019, tout le gratin de la fashion sphère se donnait rendez-vous au Brooklyn Museum, où se tenait l’annuelle cérémonie des CFDA Awards, l’équivalent des Oscars dans l’industrie de la mode. Et cette année, la grande gagnante n’était autre que Jennifer Lopez, qui s’est vue attribuée le prix le plus convoité du "Fashion Icon Award", récompensant son influence dans le milieu. "Le style de Jennifer Lopez est audacieux, désinhibé et toujours mémorable. Les designers, y compris plusieurs membres du conseil du CFDA, adorent l’habiller pour ses performances sur scène et sa vie privée. Jennifer Lopez utilise les vêtements pour exprimer sa confiance en elle et son pouvoir. Les designers, mais aussi les fans, sont toujours à l’affut de ses partis pris mode", confiait ainsi Steven Kolb, président du CFDA.

Hier soir, la chanteuse optait ainsi pour un ensemble orange crop top et jupe vaporeuse signé Ralph Lauren. Voici les meilleurs looks du tapis rouge, ainsi que les lauréats de la cérémonie.

Menswear Designer of the Year
Rick Owens

Media Award in Honor of Eugenia Sheppard
Lynn Yaeger

Founder’s Award in Honor of Eleanor Lambert
Carine Roitfeld

Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award
Bob Mackie

Accessory Designer of the Year
Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen, The Row

Board of Directors’ Tribute
Barbie

Emerging Designer of the Year
Emily Adams Bode, Bode

Positive Change Award
Eileen Fisher

Valentino Garavani and Giancarlo Giammetti International Award
Sarah Burton, Alexander McQueen

Womenswear Designer of the Year
Brandon Maxwell

Fashion Icon Award
Jennifer Lopez

Articles associés

Recommandé pour vous