Mode

La boutique Bottega Veneta de Miami est exceptionnelle

Cette semaine, Bottega Veneta inaugurait sa toute nouvelle boutique miamienne, la première signée de Daniel Lee, directeur artistique de la maison. Visite guidée.
Reading time 2 minutes

Bottega Veneta entre dans une nouvelle ère, l'ère Daniel Lee. Ce tout nouvel espace de vente, situé dans le Design District de Miami, est un savant mélange d'inspirations chères au cœur du directeur artistique. En un seul et même espace, il a su allier surfaces brutes et matériaux raffinés dans une ambiance à la fois calme et colorée. L'espace, baigné de lumière, a été pensé pour mettre en valeur les produits de la maison et l'architecture intérieure du bâtiment.

Sur deux étages, la boutique propose deux univers bien distincts : l'un réservé aux collections femmes au rez-de-chaussée, l'autre aux collections homme, à l'étage. En plus d'un espace totalement inédit, Daniel Lee a retravaillé le merchandising pour proposer une toute nouvelle expérience d'achats : minimal et épuré, les collections sont présentées telles des œuvres d'art, donnant des airs de galerie d'art à cette toute nouvelle boutique. 

Lee, grâce à cet espace, affirme sa position au sein de la maison ou nous prouve que Bottega Veneta n'en est qu'au début de sa transformation, pour notre plus grand plaisir. 

Bottega Veneta, Miami Design District, 135 NE 41ST Street, Miami, FL 33137

/

Articles associés

Recommandé pour vous