Mode

L’influenceuse Aimee Song alias Song of Style lance sa propre marque

Cela faisait plusieurs jours qu’elle teasait ses fans sur Instagram. Aimee Song, mieux connue sous le pseudonyme Song of Style sur la plateforme, lance sa propre marque.
Reading time 2 minutes
© Instagram @aimeesong

"J’en rêvais depuis des années !" Sur Instagram, Aimee Song, alias Song of Style, l’une des influenceuses les plus puissantes de la planète, a annoncé le lancement prochain de sa propre marque de vêtements. De quoi se demander pourquoi elle ne l’a pas fait plus tôt ! "Il y a une raison pour laquelle cela m’a pris si longtemps avant de lancer mon propre label. Je voulais le faire de la bonne manière, et je savais que j’avais besoin des bons partenaires afin de rendre tout cela portable et accessible", confie-t-elle dans une publication partagée à ses quelques 5 millions d’abonnés sur Instagram.

Au programme ? Des ensembles rétro aux couleurs pastel, à l’image du premier visuel dévoilé, mais aussi des sandales à brides fines et petits talons – kitten heels dans le jargon mode -, des pièces signatures de son style unique. Pour l’instant, aucune autre information quant au reste de la collection n’a été dévoilée si ce n’est sa date de sortie : le 13 mai prochain sur la célèbre plateforme américaine REVOLVE, habituée à travailler avec les influenceuses.
 


Il y a quelques jours, les abonnés de la business woman avaient pu constater le changement de nom de son compte Instagram, puisqu’elle était répertoriée jusqu’à présent sous le pseudonyme Song of Style, en rapport avec le titre de son blog. Désormais, ce dernier renvoi vers la page de son nouveau label tandis que son compte personnel a été renommé Aimee Song.

Articles associés

Recommandé pour vous