Mode

Aime : la collection 100% belge signée Mardi Éditions x Aroz Jewelry

Deux des marques belges les plus trendy du moment, Mardi Édition et Aroz Jewelry, s’unissent et dévoilent "Aime", une mini-capsule rétro qui arrive pile à temps pour les fêtes de fin d'année.
Reading time 2 minutes
© Mardi Éditions x Aroz Jewelry

D’un côté, il y a Mardi Éditions, la marque de vêtements belge éco-responsable fondée en 2019 par Marie Smits, et de l’autre côté, Aroz Jewelry, le label de bijoux belge de Laura et Paola qui connaît un succès fulgurant depuis son lancement. En mai dernier, alors que le déconfinement était officiellement annoncé, Mardi Éditions ouvrait sa toute première boutique Rue du Page, dans le quartirer du Châtelain, à Bruxelles. La coïncidence ? C'est à quelques pas de là qu'est installée Aroz Jewelry, la boutique de bijoux belges entièrement faits mains par ses créatrices. Un heureux hasard qui a mené les deux labels à associer leurs forces créatives pour proposer une collection 100% belge. 

Intitulée Aime, la capsule mêle parfaitement leurs deux univers, et est composée de 4 articles stars, des bijoux, mais aussi des vêtements. Au programme ? Un collier façon sautoir, des boucles d’oreilles au look seventies, une petite trousse aux accents rétro, ainsi qu’une surchemise en laine italienne, récupérée dans les deadstock de leur tisseur italien. Une collection parfaite pour soutenir les enseignes belges à l'approche des fêtes de fin d'année.

 

Aime, la collection Mardi Éditions x Aroz Jewelry est disponbile sur l'e-shop de Mardi Éditions.

Tags

bijoux
collaboration

Articles associés

Recommandé pour vous