Mode

6 célébrités lookées à suivre à la place des Kardashian

Si les Kardashian continuent d’inspirer et influencer les filles de la mode avec leurs looks, elles ne sont pourtant pas les seules à posséder un style pointu. Laura Harrier, Tina Kunakey, Lucy Boynton… Voici 6 célébrités à suivre à la place de Kim, Kendall ou Kylie.
Reading time 6 minutes
© Getty Images

Laura Harrier

© Stefanie Keenan/Getty Images

Après avoir commencé sa carrière par le mannequinat, Laura Harrier se lance dans le cinéma. En août 2018, elle tourne notamment pour Spike Lee dans BlacKkKlansman, ce qui la propulse sur le devant de la scène médiatique. Et côté style ? La comédienne de 28 ans aime prendre des risques, en n’hésitant pas à porter des robes imposantes couleur rose shocking sur le tapis rouge, des modèles plus minimalistes au dos complètement apparent ou encore des combi romantiques à maxi volants. Ce qui ne l’empêche pas d’opter pour des looks plus casual t-shirt + jean lorsqu'elle n'est pas devant d'objectif des photographes. La preuve qu’elle pèse dans la fashion sphère ? Elle est récemment devenue égérie pour Louis Vuitton.

Lucy Boynton

© Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Révélée dans le biopic consacré à Freddy Mercury Bohemian Rhapsody, Lucy Boynton s’impose comme star montante du cinéma. Et niveau look, la comédienne semble bien partie pour faire pareil. En robe de party girl signée Celine par Hedi Slimane ou Prada, optant pour les créations bucoliques d'Erdem ou l'extravagance Gucci, l’actrice ose toutes les excentricités. Une personnalité mode à suivre de près.

Tina Kunakey

© Bertrand Rindoff Petroff /Getty Images

A seulement 21 ans, Tina Kunakey passionne le monde de la mode. Suivie par plus de 900 000 personnes sur Instagram, la jeune femme s’impose comme LA personnalité à suivre de près. La raison ? Elle a récemment épousé l’acteur français Vincent Cassel avant d’annoncer sa grossesse en janvier dernier. Mais c’est surtout son allure ultra lookée qui mérite l’attention. Si elle opte pour des looks glamour sur le tapis rouge, lorsqu’elle foule le pavé, le top aime mélanger les styles entre silhouettes 100 % street, chemises oversized, vestes en jean, hoodies à capuches, et escarpins bling. Pas étonnant qu’elle soit invitée en front row des défilés.

Rose Bertram

© Dominique Charriau/Getty Images

Elle est dernièrement devenue égérie pour Rihanna… rien que ça. Rose Bertram, mannequin belge née à Courtrai, est notamment connue pour être la première belge à être entrée dans le cercle fermé des mannequins du magazine Sports Illustrated. Une expérience qui lui a permis de vivre des moments marquants, puisqu’elle a notamment défilé à la Fashion Week pour Moschino. Et en dehors du catwalk ? La belge s’impose aussi avec un style pointu, entre influences street et sexy.

Kiki Layne

© Rich Fury/Getty Images

Propulsée parmi les actrices les plus en vue de l’année grâce à sa performance exceptionnelle dans le film Si Beale Street pouvait parler, Kiki Layne fait partie des stars montantes à Hollywood. Et si elle assure devant la caméra, elle gère également le stylisme comme personne. Looks bohèmes, preppy, glamour, ou encore avant-gardiste, le style de l’actrice est pour le moins éclectique, mais toujours bien calibré. Aujourd'hui, elle travaille notamment avec Dior et Gucci.

Amandla Stenberg

© Steve Granitz/Getty Images

C’est la sensation du grand écran. A l’affiche du film The Hate U Give, Amandla Stenberg livre un jeu d’actrice unique. Engagée dans la vie comme à l’écran, l’actrice de 20 ans n’hésite pas à prendre position sur des sujets sensibles tels que les violences policières envers la communauté noire aux Etats-Unis, ou encore l’appropriation culturelle. Une personnalité forte qui se ressent aussi dans ses looks. La comédienne ose aussi bien les robes sexy que l'allure sportswear. De quoi partager une bonne d’ose d’inspiration à ses followers sur Instagram.

Articles associés

Recommandé pour vous