Mode

Les 5 coupes de cheveux les plus tendances de l'automne 2019

Monica Belluci, Taylor Swift ou Jennifer Lawrence... Les célébrités les plus en vue ont déjà donné le ton sur ce que seraient les tendances capillaires stars de l'automne 2019. Focus.
Reading time 1 minutes

Au retour de vacances, l'envie de faire quelque chose de nouveau est toujours grande, une coupe de cheveux peut être le cadeau idéal pour un changement radical de saison. La tendance capillaire la plus présente du côté des actrices hollywoodiennes ? Les cheveux courts ! Le bob est dégradé et froncé comme celui de Taylor Swift.

Pour les plus audacieuses, la coupe garçonne s'annonce comme l'une des plus présentes sur la tête des filles en vue, à l'image de la coiffure de l'actrice Ursula Corbero, aka Tokyo dans la série espagnole de Netflix, La Casa De Papel.

Enfin, celles qui ne préfèrent pas passer à une coupe radicale peuvent rester sur des coiffures plus classiques, comme le carré long upgradé d'une frange de Monica Bellucci ou la version touffue de Jennifer Lawrence. Zoom sur les 5 coupes tendances de l'automne 2019. 

Le long bob dégradé

La coupe garçonne

Le bob

Le carré long 

Long avec la frange touffue

Articles associés

Recommandé pour vous