Max Mara

Dans les coulisses de la collection Max Mara Resort 2020

Entre modernité et sophistication : découvrez le printemps Max Mara à Berlin avec Gala Gonzalez, Vera et Viola Arrivabene.
Reading time 1 minutes

L'année du trentième anniversaire de la chute du mur de Berlin, Max Mara rend hommage à la renaissance d'une ville fantastique, un point de référence pour l'art, l'architecture et le design. Max Mara et Berlin partagent les mêmes icônes, à l'instar de Marlene Dietrich et David Bowie, qui partagent tous deux un faible pour les costumes aux épaules larges, les pantalons palazzo et les trenchs à taille étroite. Les précieux objets de l'âge du bronze conservés au Neues Museum ont inspiré une série de bracelets sculptés, de colliers et de boucles d'oreilles.
Dans ce contexte, le manteau berlinois fait son apparition : blanc éclatant, attention vestimentaire, épaules soulignées de fleurs brodées, hommage à la splendide porcelaine de Meissen, quintessence du savoir-faire allemand.
Dans le récit vidéo, l'aventure de Gala Gonzalez, Vera Arrivabene et Viola Arrivabene à Berlin. Du défilé de mode à l'ensemble où les filles portent la collection Max Mara Resort 20.

Articles associés

Recommandé pour vous