Fashion Week

Toutes les images de la collection MM6 printemps-été 2021

Une collection MM6 printemps-été 2021 conçue pour un travail intelligent et bien plus encore. Découvrez la vidéo des coulisses, en exclusivité pour L'Officiel.
Reading time 2 minutes

Conçue par l'équipe confinée chez elle, la collection MM6 Maison Margiela printemps-été 2021 rencontre le présent, en mettant l'accent sur une nouvelle combinaison business-domestique. Une tenue classique et élégante pour le haut du corps, prête pour les appels Zoom et Google Meet, tout en étant confortable ou déshabillée pour la partie inférieure. Pour révéler cette ambiance plus décontractée de la ligne MM6, une vidéo réalisée par Amy Douglas-Morris, met en scène les mannequins et le personnel de la maison, et interragit avec les vêtements, les accessoires et la scénographie, en mettant l'accent sur les proportions, la modularité et chevauchement.

Les bodys couleur chair, le blanc optique comme point de départ des robes fourreaux et vestes, l'accent mis sur les épaules pointues, ne sont que quelques-uns des éléments clés de cette collection de couleur neutre. Des foulards en satin imprimés remplacent le dos des chemises, des gilets et des T-shirts pour créer des scènes picturales flottantes dans un ciel couvert de nuages, une bibliothèque historique de la maison ou le symbole griffonné du "6".

Les vêtements pour hommes et la lingerie - des opposés qui attirent - sont mélangés et assortis sur tout le corps. On assiste à un jeu où la frontière entre les sexes n'existe pas. La touche en plus ? Des accessoires ludiques, simples et immédiats. Des nneakers slip-on à bout carré en nylon rembourré, des bottines iconiques avec un talon recouvert de ruban adhésif ou avec l'empreinte cylindrique en forme de '6' revisité avec un orteil calqué sur l'anatomie des orteils... Des ballerines qui ressemblent à des pantoufles et présentent des bijoux brillants, des sacs banane et des lunettes surdimensionnées... Profondément chic, minimaliste et avec cette touche typique des années 90.

/
LE BACKSTAGE EXCLUSIF DE MM6 x L'OFFICIEL ITALIA

Articles associés

Recommandé pour vous