Beauté

Pour l'été 2019, Tom Ford met de l’or 24 carats dans votre maquillage

Pour célébrer l’été, Tom Ford Beauty imagine Soleil Summer 2019, une collection de maquillage incrustée à l’or 24 carats.
Reading time 1 minutes

Flamboyante et sexy, la collection Soleil Summer 2019 de Tom Ford Beauty sublime le hâle estival. Véritables concentrés de lumière, ces produits incrustés d’or pur parent le teint, les yeux et les lèvres d’un glow sans pareil. Malin et tout-terrain, le fond de teint Cushion Compact doté d’un indice SPF40 et de poudres de perles lumineuses hydrate et rafraîchit la peau parfois éprouvée par la chaleur. Facile à transporter dans son boîtier compact, il est idéal pour des retouches discrètes en journée, que l’on se trouve au bord de l’eau ou en pleine jungle urbaine. Quant à la poudre bronzante Glow, elle rehausse le teint sans dessécher ni plomber la carnation grâce à l’alliance de beurres de mangue, de cacao et de cupuaçu d’Amazonie.

Mention spéciale aux ombres à paupières Acqua Métal résistantes à l’eau, meilleures alliées des naïades, ainsi qu’au Soleil Lip Blush qui teinte les lèvres d’une couleur rosée subtile et nous suit du soleil matinal aux bains de minuit sans faillir.

Articles associés

Recommandé pour vous