Beauté

On a trouvé la solution anti-irritation pour les cuisses qui frottent et brûlent en été !

Avec son nom évocateur, le stick Cuisse Kiss Touche, développé par la marque française Body Glory, promet de protéger les cuisses des frottements. Un inconfort qui apparaît aussitôt que le mercure grimpe en été, et créer une zone douloureuse et un échauffement proche d'une brûlure.
Reading time 2 minutes
© Justine Choquer

C’est un phénomène qui touche une grande partie de la population : chaque été, tandis que les températures se réchauffent, les jupes et shorts remplacent les pantalons, et un inconfort apparaît : les cuisses frottent. La peau transpire et la conjonction "frottement/chaleur" va créer un échauffement proche d'une brûlure. Un fléau estival relégué au rang de tabou jusqu’ici, qui touche pourtant 78% des femmes ainsi qu’une partie des hommes en France.

Bonne nouvelle : la marque française Body Glory, qui a pour double volonté de libérer la parole pour décomplexer et trouver des solutions pratiques à des soucis du quotidien, dévoile son tout premier produit, projet lauréat 2021 du concours Kisskissbankbank & Business O Feminin : le Cuisse Kiss Touche. Exit donc le talc, la crème pour les pieds, le déodorant, le produit pour les crevasses, le shorty en microfibre et autres bandes anti-frottements, le Cuisse Kiss Touche offre une solution facile et adaptée, décliné en stick de 25 ml visant à protéger les cuisses des frottements, et empêcher les brûlures. "Tout à commencé il y a 5 ans lors d’un picnic où Celya est arrivée avec la fameuse technique de la “jupe bouclier”. Depuis, chaque été, nous avons testé toutes les solutions possibles", souligne Chloé Zerihem, co-fondatrice de Body Glory aux côtés de Celya Bendjenad. "Avec l’aide d’un laboratoire français nous avons développé différentes formules et nous sommes prêtes aujourd’hui à proposer Cuisses Kiss Touche."

1655201603874189 cuisseskisstouche duo 1

Pratique par son format – on le glisse en poche ou même dans le plus micro des sacs à main –, le Cuisse Kiss Touche est composé de seulement neuf ingrédients naturels et fabriqué en France. Et il arrive à point nommé tandis que les températures estivales s’installent en Europe... avant des vagues de chaleur annoncées.

Le stick Cuisse Kiss Touche de Body Glory est d’ores et déjà disponible sur l’e-shop de la marque au prix de 15 €.

Articles associés

Recommandé pour vous