Beauté

Margot Robbie, radieuse dans la campagne du dernier parfum Chanel

Alors qu’il y a quelques semaines, Chanel annonçait Margot Robbie comme nouvelle égérie, la maison française vient de dévoiler la vidéo du nouveau parfum Gabrielle Chanel Essence. Un spot captivant à découvrir ici.
Reading time 2 minutes
© Chanel

Quelques semaines après avoir annoncé l'arrivée de Margot Robbie au sein des érégies de la maison de la Rue Cambon, Chanel dévoile aujourd'hui la campagne du nouveau parfum Gabrielle Chanel Essence, incarnée par l'actrice australienne. Capturée par le photographe de renom Nick Knight, la vidéo tente de retranscrire en images la vision de la femme Chanel. Solaire et intense, la nouvelle campagne met en scène l’actrice et productrice, sur un fond blanc et or, rappel d’une fragrance à la couleur solaire construite sur un cœur de quatre fleurs blanches : la tubéreuse, l’ylang-ylang, le jasmin et la fleur d’oranger. Résultat ? Margot Robbie, altière et radieuse, est au centre d’un tourbillon de voiles, blancs et or, qu’elle maîtrise dans une danse gracieuse, au son de la chanson "Halo" de Beyoncé.

Allégorie d’une féminité épanouie et accomplie, cette campagne est dans la continuité de l’histoire du parfum Gabrielle Chanel. Une nouvelle fois, elle fait écho à la vie et à la personnalité de Gabrielle Chanel, libre. Après la naissance d’une femme en rébellion qui voit l’horizon s’ouvrir vers la liberté, c’est à son accomplissement qu’on assiste dans ce second film.

Chanel

Articles associés

Recommandé pour vous