Beauté

Kylie Cosmetics x Balmain : la collab surprise pour la Fashion Week 

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Kylie Casmetics, la marque de maquillage fondée par Kylie Jenner, s'associe pour la toute première fois à une maison de couture : Balmain. Au programme : des lipsticks mates, et des ombres à paupières aux noms très révélateurs.
Reading time 2 minutes
© Instagram @kyliejenner

Si la Fashion Week est habituellement accompagnée de surprises, celle-ci est de taille. Olivier Rousteing, l’enfant chéri de la mode et Kylie Jenner, la diva des réseaux sociaux et du make-up, s’unissent autour d’un projet alliant leurs deux univers : mode et cosmétique. 

C’est via son compte Instagram, suivi par plus de 147 millions de followers, que la jeune entrepreneuse a fait l’annonce de cette collaboration. Un cliché affichant la griffe des deux amis : une robe blazer à sequins emblématique de la marque Balmain et un maquillage aux tons violets, pastels et lumineux typique de la marque Kylie Cosmetics lancée en 2015. 


Au programme de cette collection qui promet d'être sold out en moins de temps qu'il ne faut pour le dire : une palette de neuf ombres à paupières pailletées et aux tons très intenses, des lipsticks mates, la signature de la marque, et des gloss.
 


Plus rien ne semble ainsi arrêter la jeune entrepreneuse depuis le lancement de sa marque. Pour ce vendredi 27 septembre, le jour même du défilé Balmain printemps-été 2019, elle offre ainsi à Kylie Cosmestics un partenaire de taille pour l’accompagner dans la suite des aventures.

Une collaboration pas si inattendue finalement, lorsque l’on sait le lien d’amitié qui unit Olivier Rousteing et le clan Kardashian-Jenner. On se rappelle notamment de Kim et Kanye, égéries de la campagne Balmain printemps-été 2015 ou encore, lorsque Kim Kardashian a été sacrée muse du créateur. 

Articles associés

Recommandé pour vous