Beauté

On a rencontré Lisa Manoban du phénomène K-pop Blackpink

Après avoir été choisie comme égérie par la maison française Celine, Lisa Manoban, la rappeuse du phénomène K-pop Blackpink, vient de décrocher un contrat d'ambassadrice avec la marque make-up M.A.C Cosmetics.
Reading time 7 minutes
© M.A.C Cosmetics

Avec ses traits époustouflants, son swag dans le rap et son influence globale sur les filles qui la suivent, Lisa Manoban, du groupe de K-pop ultra populaire Blackpink, n'est pas étrangère au monde de la mode et du maquillage. Aujourd'hui, après un premier contrat d'égérie avec la maison française Celine, la chanteuse devient le visage mondial de la marque de maquillage emblématique M.A.C Cosmetics.

À partir d'octobre 2020, elle commencera son aventure à travers un partenariat à long terme avec la marque et sera considérée comme la référence derrière les collections emblématiques M.A.C et les programmes innovants.

1603099554898326 mac new global ambassador lisa from blackpink bts
© M.A.C Cosmetics

"Toujours confiante et ne craignant jamais les risques, elle incarne notre engagement envers l'individualité et l'expression de soi avant tout. Nous avons hâte que ses fans voient ce qu'elle leur réserve grâce à notre collaboration", a déclaré Drew Elliott, Vice-président senior et directeur créatif mondial de M.A.C Cosmetics. L'occasion pour Lisa Manoban de se livrer au jeu de l'interview, pour parler de son nouveau rôle d'égérie, ses inspirations make-up, ou encores ses conseils pour un bon selfie. 

Ca fait quoi d'être la nouvelle ambassadrice de la marque M.A.C Cosmetics ?

Je suis une grande fan de M.A.C Cosmetics et j'en suis une fidèle utilisatrice depuis longtemps, c'est donc vraiment un rêve devenu réalité d'avoir l'opportunité de servir d'ambassadrice pour la marque. M.A.C est vraiment à la pointe de la tendance, et je le constate chaque fois que je vois une de leurs campagnes ou les looks incroyables que leurs artistes créent dans les coulisses des fashion weeks à travers le monde.

 

Quel a été votre tout premier produit M.A.C ?

Le premier produit M.A.C que j'ai utilisé était un produit pour les lèvres. Je suis toujours une grande fan des rouges à lèvres M.A.C et j'adore jouer avec le nombre incalculable de couleurs et de textures parmi lesquelles choisir pour parfaire mon look.

1603099555173616 blackpink lovesick girls lisa uhdpaper.com 4k 5.2952
Lisa dans le clip "Lovesick Girls" de Blackpink

Quand avez-vous commencé à vous manquiller ? Qu'aimez-vous dans le make-up ?

Depuis toute petite, j'ai toujours été intéressée par le maquillage et la mode. Mais si je devais dire à quel moment je suis officiellement tombée amoureuse du maquillage, je dirais que c'était après mes débuts. Lorsque nous sortons un nouvel album ou que je suis prête pour un magazine, j'aime proposer un maquillage que j'ai toujours voulu essayer.

 

Que signifie la beauté pour vous et a-t-elle été un outil stimulant ?

Pour moi, la beauté est la confiance. Je pense que la beauté vient de sa confiance en soi et de son attitude. Le maquillage et le coiffage sont les cerises sur le gâteau !

 

Une routine beauté que vous souhaitez partager ?

J'aime généralement le maquillage naturel. J'aime commencer avec une base simple et terminer avec une couleur de lèvres légèrement plus audacieuse pour ajouter un peu d'éclat. Surtout pour le maquillage des lèvres, j'aime faire unu ombré qui se gradue naturellement en tapotant depuis le centre de mes lèvres !

1603099555418633
Lisa dans le clip "Kill This Love" de Blackpink

D'où vient votre inspiration pour le maquillage de couleur ?

Je passe constamment en revue divers looks de maquillage pour m'inspirer. Quand je suis sur un tournage, j'aime suggérer des styles de maquillage que j'ai hâte d'essayer. J'aime travailler avec la maquilleuse pour finaliser mon look à travers différentes tentatives pour finalement convenir à l'ambiance que j'essaie d'exprimer dans le tournage.

 

Nous savons que vous aimez prendre des photos avec vos appareils photo. Pouvez-vous partager des conseils sur la façon de prendre de bonnes photos de maquillage ?

En raison de la texture des grains du film, les photos produites par l'appareil photo argentique sont moins nettes, contrairement aux appareils photo numériques. Je dessine donc souvent ma ligne des yeux un peu plus épaisse et plus audacieuse que d'habitude pour rendre ma ligne des yeux plus claire sur les images.

 

Vous avez quitté la maison très jeune et la vie dans le show business n'a pas toujours été facile. Quelle est votre motivation pendant toutes ces années ?

Je dirais que les membres de BLACKPINK et mes fans sont mes forces motrices. Merci d'être toujours là pour moi à travers tous les moments les plus heureux et les plus tristes. Je suis vraiment reconnaissant envers tous mes membres et fans.

Que diriez-vous aux filles et garçons qui espèrent vous ressembler un jour?

N'abandonnez jamais vos rêves, même si votre voyage est douloureux et difficile. Si vous avez confiance en vous et que vous vous battez pour cela jusqu'à la fin, vos rêves se réaliseront. 

 

Si tu n'étais pas une chanteuse ultra populaire, que serais-tu ?

Quand j'étais petite, j'avais pensé que je pourrais peut-être devenir mannequin. Cependant, la photographie semble avoir attiré mon attention plus récemment. Si je n'étais pas devenue chanteuse, j'aurais peut-être été photographe !

1603099555646457
Lisa dans le clip "Ddu Du Ddu Du" de Blackpink

Pour en savoir plus et découvrir les coups de cœur de Lisa parmi les collections M.A.C,
rendez-vous sur www.maccosmetics.com.

Tags

maquillage

Articles associés

Recommandé pour vous