Beauté

Glossier Play : Glossier dévoile sa marque petite sœur spéciale soirée

Glossier, la marque américaine née sur les réseaux sociaux, teasait ses fans depuis plusieurs jours à coup de clichés intrigants postés sur Instagram. On en sait maintenant plus sur Glossier Play, qui promet d’envoyer du lourd.
Reading time 1 minutes
© Glossier

La nouvelle risque de faire le buzz. Après plusieurs jours de teasing intense, Glossier, la marque américaine la plus en vue des réseaux sociaux, dévoile Glossier Play, sa marque petite sœur consacrée uniquement aux make-up de soirée. Au programme : des lipsticks shiny, des crayons pop pour les yeux, des paillettes en gelée ou encore un highlighter liquide ultra brillant. Vendue sous forme de pack ou en en produits individuels, la collection Glossier Play promet de révolutionner le game du make-up festif.

Alors que la marque ne proposait jusqu’ici que l’essentiel du maquillage pour un effet no make-up, elle se diversifie avec brio grâce à cette nouvelle gamme. Et pour ne rien gacher, côté prix, Glossier Play est aussi abordable que sa grande sœur, avec des prix oscillant entre 15 et 20 dollars. Seul bémol : en Belgique, il n’est toujours pas possible de se la procurer. Il faudra pour cela se rendre dans l’un des showrooms américains, ou organiser un envoi en France ou en Grande-Bretagne si vous êtes de passage dans l’un des pays. Avec l’arrivée prochaine de la saison des festivals, on parie que la collection va faire un carton.

Articles associés

Recommandé pour vous