Beauté

Dior réinvente le rouge à lèvres rouge avec son nouveau lipstick Ultra Care

Fusionner une couleur intemporelle à un soin ciblé, c’est l’idée futée du nouveau rouge à lèvres signé Dior. Baptisé Ultra Care, ce lipstick dont la sortie est prévue pour le 22 août prochain se décline dans une palette de 25 teintes, en version solide et liquide pour des textures et rendus uniques.
Reading time 3 minutes
© Dior

"Après la femme, les fleurs sont les créations les plus divines", déclarait en 1954 Christian Dior dans Le Petit Dictionnaire de la Mode. 65 ans plus tard, la maison fait honneur à cette source d’inspiration inépuisable pour le couturier, dans son tout nouveau rouge à lèvres baptisé Ultra Care. Décliné dans une gamme de 25 teintes de rouges différents, le lipstick est disponible aussi bien en solide qu’en liquide, procurant des sensations différentes sur les lèvres, et des rendus mats ou satinés. Le plus ? Le nouveau Dior Ultra Care se compose d’un soin exceptionnel, infusé d’huile de cameline et de dérivé de jojoba pour des lèvres parfaitement hydratées. Sa différence réside ainsi dans le cœur du raisin, avec les initiales "CD" martelées en blanc, qui déposent le soin au cœur des lèvres, infusé d’ingrédients ultra nourrissants. 100% d’origine naturelle et riche en acides gras, l’huile de cameline aide à nourrir les lèvres en profondeur. Le "dérivé" d’huile de jojoba, quant à lui, renforce la fonction barrière, en contribuant à limiter la perte en eau, pour des lèvres parfaitement hydratées.

Même son de cloche du côté de son petit frère liquide, où des huiles de cameline et d’amande douce 100% d’origine naturelle, sont couplées à du beurre de karité et préservées grâce à la prouesse d’une fabrication à froid. Son atout ? Une galénique aérienne, telle une mousse veloutée à l’effet sans matière d’une grande modernité́, obtenue par une technique de brassage des ingrédients façon crème fouettée. Le rouge Dior signature, est ici réinterprété comme une éclosion printanière. A découvrir dès le 22 août prochain.

/

3 façons de porter le nouveau rouge à lèvres Dior Ultra Care selon Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage de la maison Dior

L'effet ombré

ombré dior

L'effet velours

velours dior

L'effet mat

mat dior

Articles associés

Recommandé pour vous