Beauté

Dior installe un spa dans le légendaire train Orient-Express

En marge du Festival de Cannes, qui démarre ce mardi 17 mai 2022 sur la Croisette, Dior s’est emparé du mythique train Venise-Simplon-Orient-Express, à l’occasion de son tout premier trajet Paris-Cannes. Un voyage de prestige suspendu dans le temps au cours duquel une poignée d’invités triés sur le volet ont pu faire l’expérience d’un spa Dior installé dans les cabines même du train. De quoi arriver au Festival le plus chic du monde avec une peau plumpée.
Reading time 1 minutes
© Hugues Laurent for Parfums Christian Dior

Qui n’a jamais rêvé le fouler les mythique couloirs de l’Orient-Express ? Star de cinéma dans le film culte signé Agatha Christie Le Crime de L’Orient-Express, il a vu les plus grandes célébrités s’établir dans ses cabines couchettes, et accueille aujourd’hui, à l’occasion du Festival de Cannes, la maison Dior et ses soins faciaux sur-mesure.

Le temps d’un voyage extraordinaire reliant Paris à Cannes à bord du train Venise-Simplon-Orient-Express, une série d’amis de la maison, le top belge Rose Bertram en tête de liste, ont pu goûter aux soins Dior prodigués à bord du légendaire véhicule. Au programme ? Facials signature Dior (Deep Tissue) pour raffermir et sculpter le visage pendant le Festival de Cannes, rituels corps sur-mesure et protocole de nuit avant le coucher.

Outre ce pop-up spa, Dior a réservé d’autres surprises à ses hôtes avec le soir, un cocktail et un dîner gastronomique interprété par le chef étoilé Jean Imbert, également aux commandes de la carte du 30 Montaigne, nouvelle adresse emblématique de la maison Dior.

Tags

dior
festival-de-cannes

Articles associés

Recommandé pour vous