Art & Culture

"You" : une actrice de "The Haunting of Hill House" arrive dans la saison 2

Le casting de la saison 2 de "You", l’un des plus gros succès de Netflix est en train de se préciser. Et il y du beau monde qui arrive.
Reading time 3 minutes
© Netflix

Les détails de la saison 2 de la série Netflix You commencent à se dévoiler. Et ça tombe bien, car les fans du show étaient restés avec beaucoup de questions en suspend à la fin de la saison 1. Beck étant officiellement morte, assassinée par Joe Goldberg (Penn Badgley), son psychopathe de petit-ami, à quoi les spectateurs devraient-ils s’attendre pour la saison 2 ? Deadline révèle des éléments de réponse.

L’actrice Victoria Pedretti, mieux connue sous le nom de Nell dans la série The Haunting of Hill House, également produite par Netflix, rejoint ainsi le casting de la prochaine saison de You en tant que personnage principal féminin. La comédienne interprétera le rôle de Love Quinn, manager dans un supermarché à Los Angeles, rêvant de devenir chef étoilée. Le site américain précise que la jeune femme n’est pas du tout branchée réseaux sociaux - voilà qui devrait donner du fil à retordre à Joe et son activité de stalker -, mais souffre d’un chagrin profond dû à la perte d’un être cher, ce qui devrait fortement la rapprocher du sociopathe.

Pour l’instant, le reste du casting n’a pas encore été précisé, mais il se murmure que John Stamos, alias Dr. Nicky devrait également être de la partie. Plus étrange, Shay Mitchell, qui jouait le rôle de l’héritière millionnaire Peach Salinger, assassinée dans la saison 1 par Joe, pourrait elle aussi faire son retour.

Quoi qu’il en soit, la deuxième saison de You promet de faire le buzz. Alors que la première avait été diffusée par la chaîne américaine Lifetime en septembre dernier, puis propulsée au rang de show star par Netflix en décembre, la plateforme américaine sera cette fois seule à diffuser la saison 2, qui devrait voir le jour à l’automne prochain. D’après le géant du streaming, au moins quarante millions de personnes auraient regardé la première. Nul doute que la suite des aventures de Joe devrait attirer autant de monde.

Articles associés

Recommandé pour vous