Art & Culture

Avec The Terrace, découvrez comment Samsung compte upgrader nos chaudes soirées d’été

En jardin ou en terrasse, Samsung dévoile son nouveau téléviseur haut de gamme, promesse de soirées chaudes d’été animées entre amis ou en famille.
Reading time 2 minutes
© Samsung

En lançant The Terrace, Samsung sort des sentiers battus en proposant pour la première fois l’expérience des téléviseurs QLED haut de gamme à l’extérieur. Oubliez les problèmes de visionnage de vos programmes favoris à la lumière extérieure, sur une tablette souvent trop petite, et proposant une luminosité rarement adaptée. Quelles que soient les circonstances, la luminosité extrêmement élevée du téléviseur QLED 4K garantit des couleurs plus vraies que nature et une image d’une grande netteté. S’inscrivant dans une tendance à rendre la vie à l’extérieur aussi conviviale que possible, ce petit bijou de technologie est également protégé de toutes les conditions météorologiques grâce à un indice de protection IP55. "Samsung est le leader du marché mondial des téléviseurs depuis quinze années consécutives. Les téléviseurs Lifestyle sont au nombre de nos produits phares. Convenant à toutes les situations et à toutes les personnalités, The Terrace répond parfaitement aux nouveaux besoins", souligne Johan Van Campenhout, Product Manager Lifestyle TV chez Samsung Electronics Benelux. "Depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus, nous constatons que davantage de personnes investissent, par exemple, dans une piscine, une pergola ou une extension extérieure. The Terrace s’inscrit parfaitement dans cette tendance et vous permet de regarder la télévision dans votre jardin ou sur votre terrasse."

Conçu pour durer et ne craignant pas un petit choc, The Terrace résiste aux intempéries, et à l’eau. Quant à la poussière, elle a peu de chance de perturber son bon fonctionnement. La preuve ? L'écran fonctionne parfaitement jusqu’à -31°C ! De quoi s’assurer des soirées d’été (et même d’hiver) animées, que ce soit pour s’ambiancer devant la coupe du monde, un bon film, ou une série Netflix à binge-watcher toute la soirée.

 

The Terrace est disponible en 55, 65 et 75 pouces à des prix de vente recommandés de 3 999, 4 999 et 6 499 euros respectivement.

1628083288875852 2020 the terrace key feature image smart tv built in f1628083288941143 2020 the terrace lifestyle image s05 sound tower 18406
© Samsung

Articles associés

Recommandé pour vous