Art & Culture

"The Morning Show" : Jennifer Aniston de retour sur le petit écran

Jennifer Aniston est de retour sur le petit écran ! A l’occasion du lancement de la plateforme de streaming d’Apple, l’actrice reprend du service dans la série "The Morning Show" où elle sera accompagnée de Reese Witherspoon et Steve Carell.
Reading time 1 minutes
© Michael Short/Getty Images

Après Netflix, Hulu ou Amazon Prime, c’est maintenant au tour d’Apple de présenter sa plateforme de streaming. Ce lundi 25 mars 2019, le géant californien a ainsi dévoilé Apple TV+, et l’une des séries phares qui y figurera, The Morning Show, avec Jennifer Aniston - qui fait son come-back sur le petit écran depuis Friends - et Reese Witherspoon. En présence des actrices, mais aussi de Steve Carell dans son rôle de boute-en-train habituel, la marque a révélé des premiers éléments concernant ce show écrit par Kerry Erhin (Bates Motel).

Au cœur de la rédaction d’une émission matinale télévisée, The Morning Show plongera dans les dessous de cette usine à information, et s’intéressera aux relations humaines qui l’animent. Le premier épisode sera réalisé par Mimi Leder, qui a mis en scène plusieurs épisodes de The Leftovers avec Justin Theroux. Apple mise beaucoup sur la série puisque deux saisons de dix épisodes ont déjà été commandées. Le lancement du service est prévu pour l’automne prochain. Affaire à suivre.

Articles associés

Recommandé pour vous