Art & Culture

"Summer Loving" : "Grease" va avoir une suite

Sortez vos pantalons en cuir moulants et vos escarpins rouges car "Grease" revient sur vos écrans. Sandy Olsson et Danny Zuko font leur come-back pour une suite qui s'annonce déjà épique.
Reading time 2 minutes
© Park Circus

Après la success story de Grease, signé Randal Kleiser en 1978, le film musical américain revient pour une suite sur nos écrans.

D'après Hollywood Reporter, le long-métrage, intutilué Summer Loving, fera un saut dans le passé pour mettre en lumière la rencontre entre Danny Zuko, interprété dans la version originale par John Travolta, et Sandy Olsson, incarnée par le passé par Olivia Newton-John. L’occasion de s'ambiancer une nouvelle fois sur les chansons You’re the one that I want, Hopelessly devoted to you et le tube Summer Nights, qui a inspiré le titre de ce nouveau long-métrage.

Le film devenu culte mettait en scène deux lycéens obligés de se quitter à la fin des vacances d’été. La chance leur avait souri puisque c’est dans le même lycée qu’ils s'étaient retrouvés à la rentrée.

Aucune information n’a été dévoilée concernant le casting, cependant on sait déjà qu'il sera écrit par le scénariste John August (Big FishCharlie et La Chocolaterie) et produit par la société Temple Hill (Love, SimonLe Labyrinthe). 

Articles associés

Recommandé pour vous