Art & Culture

Taron Egerton chante "Tiny Dancer" dans le biopic sur Elton John

Dans un nouvel extrait de "Rocketman", le biopic sur Elton John, qui vient tout juste d’être dévoilé, le comédien Taron Egerton, qui incarne le chanteur dans le film, interprète le tube "Tiny Dancer" à la perfection. Bluffant.
Reading time 2 minutes
© Paramount Pictures

Cette année sortira au cinéma Rocketman, le biopic tant attendu sur la carrière de Elton John, qu’il a lui-même co-produit. Et pour interpréter l’artiste britannique, c’est l’acteur Taron Egerton (Kingsman) qui a été choisi. Dans un nouvel extrait dévoilé par Paramount Pictures, on constate ainsi que le comédien s’est plongé à fond dans son personnage, puisqu’il a été jusqu’à interpréter lui-même les titres les plus célèbres d’Elton John pour les besoins du film. Sans aucune fausse note, on l’entend ainsi reprendre le tube Tiny Dancer.

Rocketman s'intéressera à la vie de Elton John, depuis son passage à l’Académie Royale de Musique jusqu’à ses collaborations musicales influentes parmi lesquelles Bernie Taupin, tout en retraçant sa lutte contre la dépression et la toxicomanie, en plus de sa propre exploration de sa sexualité. Côté réalisation, on retrouve Dexter Fletcher, celui qui a remplacé Bryan Singer lorsque ce dernier a claqué la porte pendant le tournage du biopic sur Queen, Bohemian Rhapsody.

La sortie du film dans les salles belges est prévue pour 29 mai prochain.

rocketman

Articles associés

Recommandé pour vous